All Inclusive Thaïlande

All inclusive en Thaïlande

Destination
Ville de départ
Date de départ
Fléxibilité
Durée du séjour

Où partir en all inclusive en Thaïlande ?

La Thaïlande en all inclusive c’est possible, mais pas partout. La formule est bien appréciable pour les parents qui ont envie de profiter d’un séjour en Thaïlande en famille consacré à la détente, aux sports nautiques et à des excursions quotidiennes, à un rythme paisible de vacanciers. 
Cette formule là, celle du bel hôtel qui dispose d’une piscine, parfois d’une plage privée, et qui propose de multiples animations pour petits et grands, n’est pas disponible sur tout le territoire thaïlandais. 
Vous ne trouverez de véritable formule all inclusive que dans certaines îles, comme Phuket, Koh Samui ou Krabi, et dans des stations balnéaires du sud de la Thaïlande comme Hua Hin ou Khao Lak. Chacune de ces destinations est une perle, une idyllique carte postale de plages enchanteresses et de luxuriante végétation tropicale. Si Khao Lak, sur le continent, offre nécessairement moins de plages qu’une île, elle se rattrappe par sa forêt de Lam Ru, classée Parc National où vous vous baignerez dans des cascades et rencontrerez les macaques à longues queues, une excursion idéale avec les enfants.
Si ce sont le farniente et la plongée sous-marine qui vous attirent, vous choisirez cette formule pour que vos enfants soient captivés par les activités du mini-club pendant que vous vous émerveillerez en apesanteur devant les coraux qui abritent des bancs de poissons multicolores.
Les repas compris dans votre formule seront thaï si vous le souhaitez, mais des spécialités européennes seront proposées aux palais plus difficiles.
Il se peut également que vous choisissiez l’option du séjour tout compris en Thaïlande pour faire la fête entre amis sans vous prendre la tête, auquel cas vous consacrerez vos journées à la plage, et vos nuits aux fêtes sur ces mêmes plages ou aux nombreux bars et night clubs des alentours.  Pourquoi ne pas opter pour un circuit  en Thaïlande à la rencontre des deux facettes du royaume de Siam ? Découvrez notre catégorie "sejour all inclusive" et profitez de ventes flash pouvant aller jusqu'à -70%

Comment partir en circuit tout compris en Thaïlande

Si vous voulez tout connaître de la Thaïlande et embrasser la culture de ce beau pays asiatique, nous vous recommandons de choisir un circuit tout compris, qui prendra en compte tous vos besoins. Non seulement vous aurez la chance de découvrir le territoire thaÏ dans tous ses contrastes, en visitant ses nombreuses cités toutes dotées de temples exceptionnels, mais vous goûterez au meilleur de la gastronomie locale dans les restaurants typiques sélectionnés pour vous au fil des jours. Le soir le plus fréquemment, le dîner se fera à l’hôtel où vous séjournerez.
La plupart des circuits démarrent à Bangkok, ville envoûtante aux mille visages et saveurs, où s’assemblent noblement 400 temples chargés de représentations de Bouddha de toutes tailles, de tout matériaux, assis ou allongés. Sa visite vous prendra au moins deux jours, le temps de vous mettre à l’heure thaï.
Vous prendrez peut-être ensuite un vol en direction du nord du pays, à Chiang Mai qui est dotée d’un aéroport. Chiang Mai est un véritable concentré d'architecture religieuse. Ses 300 temples méritent tous une visite, mais si vous ne deviez n’en choisir qu’un ce serait le Wat Phra Singh, dit temple du Bouddha Lion. Ces édifices du 14ème siècle, ces triples toits en pagode, ces riches dorures et ces fresques du 16ème siècle qui ornent l’intérieur des temples, en font une oasis de paix où le chant des moines résidents élèvera votre âme à un stade de sérénité dont vous ignoriez l’existence. Le temple Sisuphan, le Wat Phra That Doi Suthep ou encore le temple Ketkaram, vous verrez des temples et des Bouddha à l’infini. 
La vieille ville entourée de douves vaut également la visite, et la frénésie qui règne sur le marché Sunday Walking Street vous plongera au coeur du mode de vie thaï. Les amateurs de randonnées arpenteront les pentes du Parc national de Doi Suthep, mont sacré de la ville culminant à 1 676 mètres. Enfin les villages Hmong situés à proximité de Chiang Mai permettront aux participants d'apprécier un aspect plus singulier du pays en découvrant la culture ancienne de ce peuple d'aujourd'hui. Vous ferez toutes ces visites accompagné par un guide francophone qui vous ouvrira les portes les plus secrètes de la Thaïlande. Profitez de nos ventes flash pouvant aller jusqu'à -70%. Envolez pour la Thaïlande avec un billet pas cher

Votre séjour all inclusive en Thaïlande avec lastminute.com

Partez en séjour all inclusive en Thaïlande avec lastminute.com et profitez du meilleur rapport qualité-prix du marché, avec une sélection d'établissements régulièrement vérifiés et proposés au meilleur prix : lastminute.com vous rembourse deux fois la différence si vous trouvez le même hôtel moins cher ailleurs !
Vous aurez compris que l’avantage principal de votre voyage tout compris en Thaïlande réside dans le fait que votre budget est presque bouclé à l’avance, et vous n’avez quasiment rien à débourser sur place.
Pensez cependant que, dans le cadre de la formule all inclusive d’un hôtel dans les îles, vous aurez tout de même à payer les excursions et visites, si vous choisissez d’en faire, les sports nautiques mécaniques (les hôtels de bord de mer proposent tous de prêter paddle et canoë à leurs clients) et, évidemment, les sorties, bars, boîtes de nuit etc. 
Dans le cadre d’un circuit tout compris, tous les repas sont pris en charge comme indiqué dans l’offre, les déplacements à l’intérieur du pays (train, bus ou avion) sont pris en compte, et toutes les visites stipulées dans le programme sont comprises dans le prix du séjour. Sur place, vous aurez la possibilité de prendre des excursions en supplément, à vous de prévoir un budget assez large. 
Enfin, quel que soit votre choix quant à la formule de séjour choisie, circuit ou hôtel-club, ne vous privez pas des délices gastronomiques de la Thaïlande, et ce même si tous vos repas sont inclus dans le prix de vos vacances. Prévoyez de la monnaie, parce que partout où vous irez, une carriole vendant de succulents fruits tropicaux, des vapeurs aux fumets appétissants, des brochettes qui paraissent presque laquées, bref mille et unes tentations qui ne coûteront que un ou deux euros. Vous auriez tort de ne pas prévoir un budget pour les extras “saveurs de Thaïlande”.   Ces articles peuvent également vous intéresser : La Thaïlande en famille en août Où dormir en famille en Thaïlande Phuket avec un bébé Itinéraires en Thaïlande en famille Circuit en Thaïlande avec un ado

+ Lire la suite

All inclusive en Thaïlande

Pour trouver votre séjour, Merci d'utiliser notre moteur de recherche :

Rechercher

Informations

Désir de voyage à prix discount ? Lastminute.com a retenu pour vous les offres les plus intéressantes de l'instant pour vous aider à planifier votre voyage : laissez-vous charmer par un pour des vacances bien-être, évadez-vous durant un ou voyagez à petit prix en réservant un sur internet.