Envie d'un week-end à la Martinique ?

Partir à la rencontre de la Martinique le temps d'un court séjour…

Envie de détente, d’évasion et de dépaysement ? La Martinique vous accueille ! Son patrimoine historique et culturel vous plonge dans un univers de charme à la fois accueillant et captivant …

La culture de la Martinique sous tous ses angles

Découvrir un pays, c’est aussi s’imprégner de sa culture … Votre agence de voyage lastminute.com vous emmène à la Martinique pour un séjour de rêve ! Vivre au rythme de la population locale, goûter aux saveurs culinaires, partager les traditions culturelles vous permettront de vivre la Martinique de manière intense. Nous vous promettons un séjour riche en émotions !

Week-end à la Martinique : "clé en main" ou "sur mesure" ?

Envie d’une petite escapade en week-end à la Martinique ? lastminute.com vous propose un panel d’offres adaptées à vos envies du moment et à tarif négociés quel que soit le moment de l’année où vous partez. Pour votre réservation sur mesure d’un week-end à la Martinique, rien ne vous est imposé ! Vous avez le choix des dates, des horaires de départ, de la compagnie aérienne (incluant une offre low cost), de votre hôtel… Le plus lastminute.com ? Vous consultez en temps réel les disponibilités de week-end à la Martinique et obtenez une confirmation immédiate de réservation.

+ Lire la suite

Informations

Vous recherchez un court séjour sur mesure ? Découvrez les offres de week-end Martinique de lastminute.com. Ce type de proposition ne vous intéresse pas ? Consultez les propositions de voyage en Égypte, de , de séjour en Thaïlande, de week-end à Rome, de vol pas cher Bangkok et d'hôtel à Miami.

Soif de voyage en promotion ? Lastminute.com a déterminé pour vous les meilleures offres du moment pour vous assister à organiser votre déplacement : laissez-vous charmer par un hotel venise pour des vacances bien-être, détendez-vous au cours d'un vol air austral ou voyagez à un prix très intéressant en réservant un vol eva air sur internet.

Vous cherchez peut-être

week-end à la Fort-de-france